Aller au contenu principal
07.06.2021 | Sophie

Le « Havas Brand Predictor 2021 » a mesuré la perception des labels les plus dynamiques et les plus tendance aux yeux des consommateurs-trices suisses.

Le V-Label est arrivé dans les premières marques favorites du sondage réalisé par l'agence de communication.

Il arrive en 9ème position sur 489 labels évalués. 4500 personnes ont été interrogées dans le cadre de ce sondage.

Les 15 marques les plus tendance en 2021 (Momentum)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le V-Label est encore plus populaire chez les jeunes : ils lui ont donné la 5ème place parmi les marques les plus tendances. 

Les 15 marques les plus tendance en 2021 (Momentum) – 15-26 ans

Le V-Label est également perçu comme très dynamique, ce qui est certainement lié au dynamisme du marché végane. Le terme « dynamique » indique si une marque a gagné ou perdu en popularité. Le V-Label devrait continuer à gagner en popularité, comme le montre le classement suivant :

Les 15 marques les plus dynamiques en 2021

 

Le V-Label est particulièrement populaire parmi les jeunes interrogés. Il a même atteint la 6ème place, devant Zalando, Beyond Meat, Alnatura et Tesla.

Les 15 marques les plus dynamiques en 2021 – 15-26 ans

Le sondage Swissveg de 2020 a déjà montré que le V-Label est l'un des labels les plus connus en Suisse : au printemps 2020, 60% de la population suisse connaissait le V-Label. En 2017, ce chiffre s'élevait à 47 %.

Havas Suisse a souhaité mandater cette étude. Elle a été menée par l'institut de recherche Intervista au cours des deux premières semaines de février 2021.

Plus d'infos :

Ce que vous voyez vous plait-il ?

Soutenez-nous

Spenden
Mitglied werden
Soutenir la protection des animaux