Swissveg pour les entreprises

DruckversionPDF version

Profitez en tant qu'entreprise soutenant le mouvement végé en Suisse.

Swissveg collabore avec environ 200 entreprises suisses et bien relié sur le plan international. En tant que plus ancienne organisation dans ce domaine (fondée en 1993), Swissveg dispose du savoir-faire le plus détaillé quant aux alimentations végétariennes et végane, tant en matière de santé, de l'écologie que de l'économie/politique et la protection des animaux. Un partenariat vous permet d'en profiter vous aussi.
 

Adhésion Swissveg pour les entreprises

Vous souhaitez participer avec votre entreprise au changement du comportement consommateur ? Votre adhésion Swissveg soutient le mouvement végé en Suisse ? Swissveg s'investit en tant que seul partenaire compétent également pour vos intérêts économiques et politiques. Nous vous assistons volontiers dans vos questions spécifiques quant au marché végane. Cela nous permet de promouvoir ensemble le marché végane. Pour être membre Swissveg en tant qu'entreprise, envoyez-nous tout simplement un mail à info@swissveg.ch.
Le montant de la cotisation annuelle est graduel selon le nombre d'employés : 

0-49 employés :CHF  300.–
50-249 employés:CHF  600.–
à partir de 250 employés:CHF 1200.–



 

 

Licence V-Label

Nous contrôlons tous les produits suisses V-Label pour une déclaration plus transparente des produits végétariens/véganes. Plus d'infos sur : V-Label

 

Partenariat Swissveg-Card

En tant que partenaire de la Swissveg-Card, votre offre parvient directement à votre clientèle potentielle : les membres Swissveg. Vous participez en offrant une réduction spéciale aux membres Swissveg, et nous promouvons votre offre. Vous pouvez vous inscrire en tant que partenaire de la Swissveg-Card ici : Inscription au partenariat Swissveg-Card.

 

Annonces dans Veg-Info

Vous avez aussi la possibilité de présenter vos prestations et vos produits dans le seul journal végane de Suisse,  Veg-Info, en publiant votre annonce. Le journal est envoyé à tous les membres, donateurs et abonnés du journal. Il est également proposé dans grand nombre de magasins et de restaurants (p.ex. les magasins bio, tibits, IKEA, Alnatura, etc.) Informations concernant les annonces.

 

Dernière mise-à-jour: 01.06.2018