Aller au contenu principal

Sur le web

Nos réseaux sociaux nous permettent une diffusion rapide des connaissances. 

Facebook 

Nous utilisons Facebook pour publier des articles scientifiques sur le mode de vie végane. Nous mettons ainsi à la disposition d'un public encore plus large notre savoir issu de 25 ans d'expérience dans le domaine. De plus, nous utilisons Facebook pour des événements internes et externes liés au véganisme. Sur Facebook, nous touchons en moyenne 40 000 personnes par semaine. Même sans compte d'utilisateur, vous pouvez voir nos derniers posts
 

Instagram et Twitter

Depuis 2017, nous sommes également actifs sur Instagram et Twitter. Sur Instagram, l'accent est principalement mis sur les images publiées. Ce média est particulièrement populaire auprès des jeunes.
Twitter est une plateforme sur laquelle de courts messages peuvent être diffusés rapidement auprès d’une large audience. 

 

LinkedIn et Xing

Nous tenons également un profil LinkedIn qui permet de mettre en avant la structure de notre association ainsi que les projets en cours. En Suisse allemande, retrouvez-nous sur Xing. 

Telegram

Le chat Communauté Swissveg permet d'échanger des idées et de discuter avec la communauté végane en Suisse. Vous pouvez y parler des nouveaux produits véganes, y poser des questions, y partager des événements et bien plus encore – tout ce qui vous touche en tant que végane.
Le chat Chaîne d'info Swissveg est géré par des administrateurs, qui diffusent une sélection d'informations. Sur ce chat, nous vous tenons au courant des dernières nouveautés dans le monde du végansime et chez Swissveg. Vous recevez ainsi des messages ciblés et restreints, sans crouler sous les notifications.

Youtube

Sur notre chaîne Youtube, nous publions nos vidéos d'information Swissveg ainsi que d'autres articles informatifs sur les animaux, l'environnement et la santé.

 

Signez notre pétition

Dans le cadre de notre pétition « Cessons les contradictions : halte au soutien politique accordé aux produits d'origine animale ! », nous demandons à ce que la Suisse, en vue d'atteindre ses propres objectifs climatiques, cesse de favoriser les formes d'alimentation qui nuisent au climat.

Ce que vous voyez vous plait-il ?

Soutenez-nous

Spenden
Mitglied werden
Soutenir la protection des animaux