Aller au contenu principal
27.05.2021 | Simone

Notre assemblée générale de cette année s'est tenue en ligne via Zoom le 6 mai. L'élection des membres du comité, qui a lieu tous les deux ans, figurait notamment à l'ordre du jour. Renato Pichler a été confirmé en tant que président et Marco Eberhard en tant que vice-président. En outre, Andrea Hilfiker et Beat Probst ont été nouvellement élus au comité. Les cotisations de membres restent inchangées pour l'année prochaine.

L'assemblée a également été amenée à voter sur un certainnombre de modifications de statuts devant faire l'objet d'une mise à jour. Il est particulièrement intéressant de noter que les personnes qui ne sont pas complètement véganes ou végétariennes peuvent désormais devenir membres.

D'une façon générale, le bilan de l'année 2020 est réjouissant pour Swissveg, qui a d'ores et déjà lancé des projets passionnants pour 2021.

Signez notre pétition

Dans le cadre de notre pétition « Cessons les contradictions : halte au soutien politique accordé aux produits d'origine animale ! », nous demandons à ce que la Suisse, en vue d'atteindre ses propres objectifs climatiques, cesse de favoriser les formes d'alimentation qui nuisent au climat.

Ce que vous voyez vous plait-il ?

Soutenez-nous

Spenden
Mitglied werden
Soutenir la protection des animaux