Stratégie et perspectives 2019

DruckversionPDF version

2018 était une bonne année pour le véganisme ! Dites-nous comment vous aimez que cela continue en 2019, ce que vous souhaitez de Swissveg et de quelle manière le véganisme devrait continuer à être diffusé.

Sondage

Beaucoup de gens ont réalisé que pour être en bonne santé, il ne faut pas de produits d’origine animale et que l’alimentation végétale est la meilleure manière de respecter la vie des futures générations, de la planète ainsi que le bien-être des animaux. Swissveg doit sa force à ses membres et donateurs grâce auxquels les campagnes d’information, les événements et les manifestations peuvent promouvoir le véganisme en Suisse.

En tant que plus grand et plus ancien lobby végane de Suisse, Swissveg représente les voix de ses membres sur les plans économique et politique – c’est pourquoi nous nous adressons à vous pour connaître vos souhaits et désirs qu’il s’agira d’intégrer dans les objectifs et les stratégies pour 2019. Participez à notre sondage et faites-nous savoir ce qui vous plaît, ce que vous aimeriez changer et quels thèmes nous devrions focaliser davantage à votre avis.

Merci de prendre quelques minutes afin de remplir le sondage en ligne. Vous pouvez le faire de façon anonyme si vous le souhaitez, ou tout simplement participer au concours afin de gagner un de 5 bons d’achat de chez fabulous.ch !  Nous nous réjouissons à un feed-back critique, constructif afin de miser notre travail encore mieux sur le bien-être de la population, des animaux et de l’environnement.

Déjà à l’heure actuelle, il y a une campagne en planification pour la protection des poissons et des animaux marins qui sera lancée en 2019. Chaque année, on tue plus de poissons et d’animaux marins qu’il n’y a d’animaux terrestres. Pour cette raison, nous nous proposons de nous engager pour cette cause en 2019.

 

Données personnelles